140 fans | Vote

Evolution de la relation

Saison 4

Grace et Brandon se rencontrent à l'hôpital où Grace est bénévole à des sessions pour enfants autistes, qu'elle aide grâce à la musique. Brandon pense que cela peut-être une bonne chose pour Jesus, il s'inspire alors de ces cours. Pour le mariage de Sharon et Will, Brandon propose à Grace de venir jouer et chanter avec lui. Grace lui explique alors qu'elle a décidé de faire, chaque jour, une chose qui l'effraie et l'embrasse furtivement, laissant Brandon surpris.

Saison 5

Brandon reçoit un coup de fil de Grace où elle lui demande de venir rapidement car elle a besoin de lui. Lorsque Brandon arrive, Grace est menottée au lit en sous-vêtements : Brandon se précipite alors pour la recouvrir d'une couverture et lui demande ce qu'il s'est passer. Grace lui explique alors qu'elle a voulu rappeler son ex pour un coup d'un soir mais qu'il l'a plantée comme ça suite à une dispute... Brandon s'en va alors à son entretien mais Callie lui fait réaliser que Grace a probablement inventer cette histoire d'ex et que c'était sûrement pour lui qu'elle s'était mise dans cette situation.  Brndon percute alors et retourne chez elle où elle se sent honteuse. Brandon lui dit alors qu'il l'aime bien aussi et ils s'embrassent.

Tout va bien entre eux mais Grace a peur que Brandon ne veuille juste coucher avec elle puisque lorsqu'elle lui propose de jouer ensemble de la guitare, Brandon se renferme. Il finit par lui expliquer qu'il ne veut plus jouer depuis qu'il a appris qu'il n'irait pas à Julliard.

Brandon et Grace continuent de se voir et font même des plans de sortie pour un festival qui aura lieu dans trois mois. Grace lui propose d'ailleurs de venir chez lui quelques jours le temps que les choses se calment avec Jesus mais Brandon préfère rester chez son père. Grace apprend également que Brandon continue d'aider Courtney, notamment avec du babysitting, et Brandon lui avoue qu'il pense qu'ils vont peut-être trop vite, qu'il ne veut pas refaire les mêmes erreurs qu'avec Cortney.

Grace pense que Brandon et elle devraient sortir avec Cortney pour apprendre à la connaître maintenant que cette dernière habite dans la dépendance des Adams Foster. Ils sortent à une scène ouverte où ils chantent en duo, Grace devient alors quelque peu jalouse et boit plus que de raisons.

Brandon devient jaloux lorsqu'il se rend compte qu'il se passe quelque chose entre Cortney et Gabe mais il réalise ensuite qu'il ne pourra jamais être ami avec Cortney. Celle-ci décide de quitter le garage et Brandon retourne vers Grace pour s'excuser de son comportement de ces dernières semaines.

Le bal de promo arrive et Grace veut que Brandon l'invite mais avec une invitation spéciale. Sur les conseils de Mariana, Brandon organise une petite surprise : il se menotte à son lit (comme elle l'avait fait quelques semaine auparavant) avec l'invitation écrite sur son torse. Sauf que ce n'est pas Grace qui rentre mais sa maman qui lui annonce de but en blanc que Grace n'a pas la tête à avoir un petit-ami ou à aller au bal de promo. Cependant, lorsque Grace arrive, elle lui dit oui avant que Branon ne fuit à toute vitesse.

À la veille du bal de promo, Grace annonce à Brandon que sa mère veut qu'elle revienne vivre chez elle et qu'elle quitte San Diego. Brandon tente de touver des solutions pour qu'elle reste mais Grace semble vaincue et lui dit qu'elle n'a pas le choix. Peu de temps après, Brandon apprend que Grace a une leucémie, c'est pour cette raison que sa mère veut qu'elle revienne. Brandon ne veut pas faire savoir à Grace qu'il sait pour sa maladie et se promet de lui donner le plus beau bal possible.

Après un bal réussi, Grace se sent de plus en plus en mal et malgré des expérimentations de traitement à l'hôpital, Grace ne va pas mieux ; Brandon est présent et la soutient un maximum. Cependant le destin en choisit autrement puisque Grace décède la veille de la remise des diplômes, Brandon est inconsolable. Il disparaît pendant plusieurs heures et Callie finit par le retrouver et le console tant bien que mal. Brandon et Callie arrivent en retard mais à temps pour la remise de diplôme.

Ecrit par emeline53 

Photos du couple

Cette galerie contient 0 photos



Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

La série
24.03.2021

Jude/Connor
26.03.2021

Multimédia
26.03.2021

Les animations
25.03.2021

Actualités
Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Teri Polo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Teri Polo sera de retour sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Venez défendre Jude chez Victor !

Venez défendre Jude chez Victor !
Le quartier Love, Victor organise une animation pour trouver une oreille attentive à Victor qui se...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Je vous propose un nouveau sondage auquel tout le monde peut voter - même ceux qui n'ont pas vu la...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le quartier vous propose un nouveau sondage : Mariana a, à plusieurs reprises, pris de mauvaises...

Good Trouble | Informations saison 3

Good Trouble | Informations saison 3
La diffusion de la saison 3 de Good Trouble, le spin-off de The Fosters, a repris le mercredi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Aujourd'hui à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

Viens chatter !